awebdel al ricoyotMYSTERES ET FAITS > CRANES DE CRISTAL       mise à jour le 16 11 17

mystères et faits crâne de cristal

  sommaire :
  mythes et légendes I les crânes découverts I le cristal de quartz


awebdel al ricoyotLEGENDES  


Selon les mayas, les crânes de cristal de roche seraient d'antiques ordinateurs et des antennes relais. Ils contiendraient d'importantes informations et enregistrements sur les origines de l'humanité et son destin, ainsi que sur la façon dont la Terre est reliée aux autres corps de l'univers selon une grille énergétique naturelle, "la toile de la grand mère araignée" selon la croyance amérindienne.

crâne D'origine mythique, de l'Atlandide, via les Itzas jusqu'à Tula au Mexique, surnommés par les peuples d'Amérique centrale «crânes qui parlent», «crânes qui chantent» et représentés sur les temples, avec le serpent pour corps, notamment le temple des Atlantes de la métropole toltèque, vieille de plus de 1 000 ans. En outre, à Chichen Itza, le temple des crânes est aussi dénommé le temple de la connaissance.

Selon les indiens, shamans et hommes médecines, le cristal de roche est habité par des entités et possède des vertus curatives, il est appelé pierre de vision. En langue maya, le nom du cristal est lembal qui signifie "lumière", "connaissance" et le crâne est relié au dieu de la création Hunab Ku.

« Voilà l'histoire et le message des crânes selon les descendants des peuples amérindiens : Au commencement, il existait 12 mondes où une vie humaine était présente. La Terre était appelée « la planète des enfants". Les onze autres mondes ont rassemblé leurs connaissances dans une sorte d'ordinateur holographique, les crânes de cristal. Ces « Anciens » ont amené ces crânes sur Terre et ont fait don de la connaissance aux hommes. Ils aidèrent les hommes à construire quatre grandes civilisations : Lémurie, Mu, Mieyhun et l'Atlantide.
Les 13 crânes étaient conservés dans une pyramide appelée « l'Arche ». Plusieurs civilisations ont été les gardiennes de l'Arche : les Olmèques puis les Mayas et enfin les Aztèques. Ces derniers en auraient fait un mauvais usage et les auraient dispersés.
»
http://dinosoria.com/crane_cristal.htm

awebdel al ricoyot Dispersés depuis la conquête espagnole, le message des crânes est d'actualité. Si l'homme continue à prendre à la Terre en toute impunité, sans respect ni conscience cosmique, si les crânes ne sont pas à leur place et réunis au sommet des pyramides sacrées, alors le quatrième monde ou cinquième soleil, qui doit prendre fin le 21 décembre 2012, sera le dernier. Le basculement des pôles (qui a déjà eu lieu plusieurs fois sur l'échelle des temps géologiques) aura lieu si les crânes ne sont pas alignés à temps et sera suivi d'une période de catastrophes à grande échelle. Mais les descendants mayas sont les gardiens du temps et des jours et s'organisent afin de procéder aux cérémonies, au retour de la connaissance et de la culture cosmique et à la réunion des crânes de cristal. Et pour se faire, l'aide de chacun est vitale.

En outre, il existerait 4 lignées de crânes de matières et textures différentes et qui doivent se relier de part les quatre coins de la planète, sur des sites sacrés.

Il parait que si on regarde un crâne de cristal de face, avec une lumière placée derrière, une bougie en l'occurrence, alors apparaît des images et des scènes dans les replis de la matière cristalline et translucide des orbites. Et apparemment cette vision semble se manifester uniquement lorsque l'on regarde avec l'oeil droit... awebdel al ricoyot

http://apocalypse2012-fin-du-monde.blogspot.fr/2009/11/les-cranes-de-crystal.html: à propos du lien des crânes avec la fin du monde de 2012 et maintenant celle de 2023 !

https://en.wikipedia.org/wiki/Crystal_skull (english)


awebdel al ricoyotLES DIFFERENTS CRANES MIS A JOUR  


7 ou 9 sur les 13 de la légende :
- Le crâne du destin découvert par Mitchell Hedges, le plus beau et le plus célèbre, découvert le 01 janvier 1924 sur une fouille clandestine au Belize. Il est composé d'un quartz de qualité optique et sa forme est d'une précision anatomique fine avec une mâchoire inférieure amovible. Au niveau de la dentition, les molaires sont en forme de x au lieu d'être en creux, en +. Il pèse 5 kgawebdel al ricoyot.
- Le crâne à la croix reliquaire, avec un trou foré par les espagnols au XVIe siècle pour y insérer une croix.
- Le crâne Sha Na Ra découvert par Nick Nocerino au Mexique dans une tombe. Le British Museum qui l'a expertisé reste muet sur ses résultats. Son propriétaire est mort en 2004.
- Le crâne Max dont la propriétaire est Joann Parks. Le British Museum qui l'a expertisé reste muet sur ses résultats.
- Le crâne du musée du quai Branly, de manufacture moderne, taillé et poli par des outils datant de l'ère industrielle du XIXe siècle, passé entre les mains d'un antiquaire peu scrupuleux, Eugène Boban, pesant 2,8 kilos pour 11 cm de haut.
- Le crâne du Smithsonian Museum, moderne lui aussi, est creux, lourd de 12 kg pour 25 cm de haut. Aspect inquiétant, cristal opaque, crâne dit maudit.
- Le crâne du British Museum, de manufacture moderne, 15 cm de haut, passé lui aussi entre les mains d'Eugène Boban.
- Le crâne"Corazon de luz"("coeur de lumière" acquis par le Seraphim Institut).
- Le crâne Synergie.
- Le crâne E.T.dont le propriètaire est Joky van Dieten Maasland, découvert en 1900.
- Le crâne Mayan trouvé à la frontière entre le Guatemala et le Honduras en 1900.
- Le crâne d'améthyste trouvé au Guatemala.
+ Kin Batz, dieu soleil singe de la communauté Lacandons à Palenque.
http://crystalinks.com/crystalskulls.html (english)

http://www.sceptiques.qc.ca/dictionnaire/crystalskull.html : page du site des sceptiques du québec relatant les découvertes des différents crânes, leur analyse scientifique et archéologique ainsi que leurs mystères polémiques ou extraordinaires. Par exemple le crâne du destin (Skull of Doom) de Mitchell-Hedges et sa critique, http://propheties.canalblog.com/archives/2006/01/index.html, celui dit « à la croix reliquaire » ou les deux crânes du british museum non révélés vrais faux.
http://www.skepdic.com/crystalskull.html (english)


awebdel al ricoyotCARACTERISTIQUES DU CRISTAL DE ROCHE OU QUARTZ  


- Le quartz a des propriétés piézoélectriques, il se polarise, c'est-à-dire qu'il fait apparaître des charges électriques sous l'action de contraintes mécaniques et se déforme sous l'effet d'un champ électrique. Le quartz est employé dans l'informatique et l'électronique où il permet entre autres l'envoi d'impulsions oscillantes lorsqu'il est soumis à un courant électrique mais il est aussi utilisé comme milieu d'émission des photons pour les lasers. Les cristaux sont aussi utilisés pour leurs propriétés optiques permettant de stocker l'information sous forme de mémoire holographique, avec enregistrement volumétrique des données en 3 dimensions et un taux de transferts rapide et important. awebdel al ricoyot
- Le cristal de roche présente des points communs avec l'ADN du point de vue de la structure interne cristalline. L'ADN en effet est lui-même un cristal apériodique, en double hélice, qui émet des photons dans la bande de la lumière visible (entre 200 et 900 nm) et qui contient les éléments et le code de base nécessaires à la vie.

Pour tous les crânes observés, il y a émission d'ondes susceptibles de porter l'information sous forme de photons. Les crânes possèdent un champ électromagnétique et sont capables d'envoyer des ondes de même nature, similaires aux ondes radio. Le champ d'énergie est différent pour chacun ainsi que les pulsations d'ondes. Ces pulsations peuvent entrer en relation avec les cellules cérébrales et l'hypothalamus humain, échangeant ainsi de l'information avec la conscience et l'esprit, se mettant en phase avec l'ADN.

- De plus, en lithothérapie, le quartz fourni de l'énergie, purifie le mental en accentuant l'intuition et la méditation, il harmonise aussi l'atmosphère d'un lieu.

Fabrication de quartz synthétique : http://artcade.chez-alice.fr/quartz.html



awebdel al ricoyotBIBLIOGRAPHIES  


http://www.crystalskulls.com/crystal-skull-books.html (english): liste de livres de références.

- Le mystère des crânes de cristal, C.Morton, C. L. Thomas, Le Rocher 1999.


14 visites / hits depuis le 28 11 17



awebdel al ricoyot

ligne de basse